Présentation des membres

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

La coutume veut que les nouveaux membres se présentent dans la catégorie "présentation".

Seulement ensuite, on ne se souvient plus de la présentation de tout le monde et remonter ce premier message est juste impossible quand il y en a beaucoup.

Donc je suggère que le message de présentation soit facilement visible sur le profil de chacun (un peu comme la rubrique "à propos de moi" sur le profil des animaux).

Cela permettrait de mieux connaitre les gens avec qui on discute sur les forums surtout les plus anciens.

Qu'en pensez-vous ?

" A home without a cat is just a house "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonne idée !