Présentation de Yoooaaannn

Utilisateur anonyme

Bonjour! :)

Donc comme il faut se présenter, je m'appelle Yoan, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Mes parents et moi, plus particulièrement ma mère, aime beaucoup les animaux. Chez nous on a des tortues, un cochon d'inde, un lapin: ces messieurs-dames attention ont deux maisons: une maison d'intérieur (tortues/ cochon d'inde et lapin à part) pour l'hiver et quand il ne fait pas beau, et une maison d'extérieurs (des parcs) pour l'été quand il fait beau (sauf les tortues leur enclos pour tout le temps sauf l'hiver quand elles hivernent).

J'ai aussi un chat, une femelle, qui elle c'est la belle vie tout les jours, c'est je dors, je mange, je regarde le paysage, je dors devant la cheminé, je fais la folle, je me roule partout, je cours à fond la caisse, je monte les marches à fond jusqu'au premier étage, je redescend à fond la caisse, je m'amuse avec les balles, j'étrangle la souris et l'hérisson (jouets), je miaule mon maître le soir quand il dort, ou je gratte à la porte pour qu'il me fasse jouer même quand c'est tard et qu'il a cours, bref une belle vie de chat. C'est un chat d'intérieur, ayant une phobie de l'extérieur, chaque fois qu'on la sort on dirait elle va faire une crise cardiaque tellement qu'elle a peur, elle se tient à nous, les billes énormes, les oreilles levées. On l'a eu à la SPA quand elle avait encore 1 an, et là elle en a 3. C'est une hybride siamois-tigrée beige et noire. Elle a le pelage blanc, la queue noir, la bouille tigrée noire, et deux pattes beiges tigrées, deux pattes noirs tigrées. :)

Prochainement je risque d'acheter un cavalier king charles, mais comme dit dans le lien ci-dessous j'ai quelques petites craintes:

http://wamiz.com/chiens/cavalier-king-charles-spaniel-95/forum/le-cavalier-king-charles-26811.html

Sinon, enchanté :)