Présentation de ValAndTine

Utilisateur anonyme

Hello!

Je suis Valentine, une passionnée des animaux comme vous tous ici.

Cela fait un bout de temps que je suis sur Wamiz, mais j'ai jamais pensé à me présenter avant sur le forum..je n'y suis pas très présente mais y'a des chances que ça change ! :)

J'ai un chien, un chat, deux serpents et des poissons. Ce sont tous mes bébés.

Pour parler un peu de moi..

je suis lycéenne (en 1ère S) et je suis du Pas de Calais. Je suis musicienne (clarinettiste) et j'aime le monde du piercing et des tatouages.. J'aime beaucoup de chose, la liste serait longue donc je me limite à ça ! :)

J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres passionnés comme moi.. de ma tranche d'âge de préférence, qu'on puisse partager nos expériences, nos futurs projets, nos envies etc..

J'espère que vous avez apprécié cette présentation,

au plaisir de vous lire!

ValAndTine.