Présentation de Topy

Utilisateur anonyme

Salut !

Je suis Topy, jeune sarthois de presque 17 ans, j'entre en DUT cette année et je viens ici surtout pour discuter d'une adoption future de chien. J'en parle plus en détail dans un autre sujet !

7 réponses
maelfie

Bonjour jeune sarthois et bienvenue dans le forum.

Et moi aussi je suis une sarthoise😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

bonjour Topy bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous, à bientôt 😁 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Topy, bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Bienvenue, et j'ai posté sur ton sujet 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍etant inscrite depuis a peu pres+- 2 heures,bienvenue au club des nouveaux inscrits.

" gigi 397 "