présentation de titain & idbash

Titain

bonjour je suis titain un bordelais de 35 ans et j'ai le plaisir d'avoir dans ma vie le jeune idbash qui est un amour de canaan.

je dois bien avouer que j'ai eu une chance inouie en le prenant car contrairement aux autres le fait qu'il soit resté avec l'éleveuse jusqu'à ses 4,5 mois a permis que je me retrouve avec un chiot que certains pourraient m'envier. j'explique: monsieur n'aboie pas, ne tire pas en laisse, et même était déjà propre avant de venir avec moi. en plus c'est un chien très calme ce qui en surprend beaucoup ( moi y compris car j'ai toujours vu que les chiots sont remuants ), en revanche je ne parviens pas à le faire jouer.

ci-joint la posture qu'adoptent les canaans pour dormir même si monsieur ne dormait pas encore au moment de la photo
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
12 réponses
Lili R

Titain

merci Lili R :)

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Il est trop chou ton chien !!! :-D 😁

Titain

merci milly, il en fait tourner des têtes 🙂

il a beau se montrer méfiant il ne se passe pas une balade sans que quelqu'un tombe sous le charme ( il risque d'y avoir une épidémie de canaan vers chez moi, c'est grave docteur? 😁 ). en plus il ne vient pas de bien loin de chez toi, je l'ai eu dans un élevage dans le lot mais à la limite du tarn.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Coco33150

Bonjour et bienvenue à vous 2...

Titain

merci coco, dommage que je n'avais pas mon apn avec moi hier soir car j'aurai pu poster une photo du monsieur endormi à force de se faire caresser devant le canapé, il était si mignon que je n'ai pas voulu aller chercher l'appareil pour éviter de le réveiller

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Coco33150

Il est mognon ton chien, je ne connais pas cette race.....

Titain

en même temps, rassures toi car presque personne ne connais cette race en France ( j'ai pu le constater en le promenant ) mais les gens tombent tout de même sous le charme. sous cette méfiance, c'est un vrai séducteur 😁

tu auras peut-être un jour l'occasion de croiser sa route car il semblerait que l'on ne vive pas si loin l'un de l'autre, une vingtaine de kilomètres environ si j'en crois le code postal dans ton pseudo

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Coco33150

oui c'est bien mon code postal....

Colombe

pour te souhaiter le bien venu Titain ainsi Idbash sur le forum de wamiz!!!