présentation de plume avant et après sa stérilisation..!

La Moustache
La moustache

Coucou tout le monde👋

Je crée ce petit sujet pour parler un p'tit peu de plume qui s'est fait stérilisé aujourd'hui! Plume à environ 8 mois et elle ne peut pas s'arrêter de bouger et faire la folle! Bref cest un petit clown!

La voici avant sa stérilisation la semaine dernière:

Ce matin nous l'avons déposé chez le véto et ils l'ont opéré ce midi...

Nous sommes allés la chercher ce soir et la vétérinaire nous a dit qu'elle était pleine de 5 chatons! Nous avons vu les 5 chatons (qui étaient morts bien sûr) et qui n'étaient que de petites boules!

Voilà elle a une grosse cicatrice et elle a dû mal à marcher, grimper et tout!

Elle est toute endormie , j'ai essayé de mettre des vidéos mais elles sont trop volumineuses...tempis!

Voili voilà!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • La Moustache
    La moustache

Ouais c'est sûr, souvent les chats opérés vivent plus longtemps... et ca évite des maladies!

Et puis je me dit qu'il y a pleins de chats malheureux qui cherchent une famille alors pourquoi pas leur laisser une chance!

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est surtout que ça évite les cancers dû au chaleur, les maladies transmissible mortel ainsi que la surpopulation féline.

La Moustache
    La moustache

Ouais c sûr sinon on aurait eu 10 chats! Et parfois il y a des limites! Lol! :)👍

?
    Utilisateur anonyme

Super de l'avoir stérilisée :)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post