Présentation de Nusch et sa môman

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'appelle Camille et je suis l'heureuse (quoique stressée) môman de Nusch (poupounette de 6 mois, en pleines chaleurs actuellement, typée siamoise (bonjour les discours)). Je suis aussi la "grande sœur" de Graffiti (un gros mÂle de type gouttière que l'on a sauvé de l'alimentation exclusivement végétale. N'aime pas trop Nuschette pour l'instant (laissons-lui du temps)) et Caloo (un brave spitz roux (le dernier de sa portée, sûrement séparé de sa maman un peu trop tôt) qui s'entend à peu près avec tous les animaux (du moment qu'ils ne touchent pas à ses pouet-pouets)), tous deux très attachés à ma mère.

Nusch est le tout premier chat dont on me laisse m'occuper de manière autonome, et je me suis dit qu'un forum, c'était sûrement mieux qu'harceler mon véto à la moindre question. Donc me voici! J'espère que je trouverai ici de quoi faire de moi la meilleure m'man possible pour Nusch!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tous tes petits loulous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et a ta tribu !!! J'adore les spitzs et je suis l'heureuse responsable de 2 minouches adorables : Kalie et Moumoux.

Tu pourras poser plein de questions ici !

Utilisateur anonyme

Merci à vous !