Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation de Nusch et sa mômanPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour! Je m'appelle Camille et je suis l'heureuse (quoique stressée) môman de Nusch (poupounette de 6 mois, en pleines chaleurs actuellement, typée siamoise (bonjour les discours)). Je suis aussi la "grande sœur" de Graffiti (un gros mÂle de type gouttière que l'on a sauvé de l'alimentation exclusivement végétale. N'aime pas trop Nuschette pour l'instant (laissons-lui du temps)) et Caloo (un brave spitz roux (le dernier de sa portée, sûrement séparé de sa maman un peu trop tôt) qui s'entend à peu près avec tous les animaux (du moment qu'ils ne touchent pas à ses pouet-pouets)), tous deux très attachés à ma mère.
Nusch est le tout premier chat dont on me laisse m'occuper de manière autonome, et je me suis dit qu'un forum, c'était sûrement mieux qu'harceler mon véto à la moindre question. Donc me voici! J'espère que je trouverai ici de quoi faire de moi la meilleure m'man possible pour Nusch!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue à toi et tous tes petits loulous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue à toi et a ta tribu !!! J'adore les spitzs et je suis l'heureuse responsable de 2 minouches adorables : Kalie et Moumoux.

Tu pourras poser plein de questions ici !
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci à vous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)