Présentation de Nusch et sa môman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'appelle Camille et je suis l'heureuse (quoique stressée) môman de Nusch (poupounette de 6 mois, en pleines chaleurs actuellement, typée siamoise (bonjour les discours)). Je suis aussi la "grande sœur" de Graffiti (un gros mÂle de type gouttière que l'on a sauvé de l'alimentation exclusivement végétale. N'aime pas trop Nuschette pour l'instant (laissons-lui du temps)) et Caloo (un brave spitz roux (le dernier de sa portée, sûrement séparé de sa maman un peu trop tôt) qui s'entend à peu près avec tous les animaux (du moment qu'ils ne touchent pas à ses pouet-pouets)), tous deux très attachés à ma mère.

Nusch est le tout premier chat dont on me laisse m'occuper de manière autonome, et je me suis dit qu'un forum, c'était sûrement mieux qu'harceler mon véto à la moindre question. Donc me voici! J'espère que je trouverai ici de quoi faire de moi la meilleure m'man possible pour Nusch!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et a ta tribu !!! J'adore les spitzs et je suis l'heureuse responsable de 2 minouches adorables : Kalie et Moumoux.

Tu pourras poser plein de questions ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tous tes petits loulous :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?