Présentation de Naori et sa maitresse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, alors voici ma présentation et celle de mon toutou :)

Je m'appelle Emilie j'ai 26 ans et je suis doctorante en première année d'arts plastiques à la fac de Toulouse. J'ai adopté il y a deux mois, Naori, un eurasier né le 27 novembre 2017 dans un élevage en Corrèze. C'est une boule de poils adorable. Nous sommes devenus inséparables. Je compte faire avec lui des concours de photo sur "Petivet" en espérant de trouver des fans qui l'aideront :)

3 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Il est trop mignon *-*

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂

Tigrig

Bonjour Cherayan,

Attendez demain le retour de la modération pour avancer sur votre post afin que les modérateurs puissent éjecter ce perturbateur (déjà connu hélas avec ses histoires de pastis).

Votre eurasier est très beau !