Présentation de mon activité

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici pour quelques présentations : depuis de nombreuses années dans la passion des animaux et plus particulièrement du chien, je tourne en exposition canine avec mon stand pour vendre autocollants et autres articles personnalisés avec des chiens et des chats. Vous pouvez retrouvez le résultat de mon travail sur mon site Pets-easy .fr

Plutôt molosse, j'ai eu de nombreux chiens, a commencer par un dogue allemand puis de nombreux matin de naples et enfin des dogues de majorque.

Vous savez à peu prêt tous

amicalement

2 réponses
Utilisateur anonyme

ah c bien

Bienvenue sur wamiz !