Présentation de moi et mes animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😌

Je m'appelle Émilie, et j'ai 19 ans. J'ai deux animaux, Typee mon chat, et Bora, mon chien. Les deux s'entendent à merveilles, les font souvent de petites siestes... Je vie en Haute-Saône, je ne préfère pas dire ma ville :)

Typee : Nous l'avons recueilli a la spa, le pauvre avais été abandonné au bord d'une nationale. Nous l'avons eu à 2 mois, sachant qu'il avait 1 mois quand il est arrivé à la spa. Cela fait maintenant 3 ans qu'il partage notre vie ! Il est très spécial comme chat, il est câlin, gentil, mais déteste être seul, et devient très vite anxieu en cas de changements (nouveau meubles, déménagement, odeur étrange...). Typee est donc plein de sensibilité, mais jamais agressif, plutôt sur la défensive avec les gens qu'il ne connaît pas. Il adore jouer avec nous, et découvrir de nouvelles choses (petit à petit, comme je l'ai dit plus haut il devient vite anxieux.)

Bora : C'est une femelles qu'on a maintenant depuis 9 ans. Une mamy remplie d'énergie ! Elle aussi est assez sensible, et fait très attention aux changements même minime. Elle adore faire de longues promenades en forêt, et surtout ses petites gâteries de noël, des câlins et surtout les cadeaux! Elle est très jalouse quand je caresse un autre chien, jusqu'à montrer les dents, ce que je lui ai toujours reprocher.

Voilà pour les présentations ! 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz :)

+1😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue ✌

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! ✌

Utilisateur anonyme

Bienvenue !