Présentation de moi

Rainbowdark

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Nolan, 17 ans, adorons les animaux, et en ayant adopté plusieurs. Je suis ici pour échanger sur mes petites bebetes, et je compte faire un poste juste après celui ci, pour demander conseils à propos de mon nouveau chat... J'espère que je ne vais déranger personne, et puis bin, à tout de suite ! 👋

2 réponses
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Hewooooo!!! Bienvenue a toi ;)

Benbrahim

Bienvenu a toi!!