Présentation de mes petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je viens vous présenter mes petitous !

Je suis l'heureuse maîtresse de Billy et Rambo, qui ont tous les deux 2 ans et demi (nés les 1er et 9 novembre 2015). Nous les avons eus quasiment en même temps en janvier 2016 avec mon ex compagnon (Rambo aurait eu un nom différent si j'avais choisi 😂)

Billy est un petit croisé de 15 kg, sa maman est un spitz japonais, et nous n'avons jamais connu l'identité du père... Des idées ? Il est peureux mais si vous lui laissez le temps, il devient le plus gentil des toutous ❤

Rambo est aussi un croisé, de deux parents eux même croisés aha il a du cane corso, du staff et du husky. Malgré son nom de guerrier, c'est une boule d'amour, il aime tout le monde (même les chats, mais ce sont eux qui ne l'aiment pas 😂)! Très joueur, aventurier, câlin... Une crème malgré son physique impressionnant.

À eux deux ce sont donc 50 kg d'amour dont j'ai la chance de partager la vie 😍

Je ne parviens pas à joindre une photo à mon message 😵 mais ils sont tous les deux visibles sur mon profil.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, j'ai réussi mais pas à la joindre à mon premier message.. Quelle entrée en matière, j'espère m'améliorer 😂

Tania28700
Tania28700

Bienvenue, et que de sagesse dans cette photo ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

Trogons les toutous !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, il a de beaux yeux bleus ton gros .

Coucou Mamie et Mama .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?