presentation de mes autres poneys

Utilisateur anonyme

coucou apres une longue absence je reviens la je vais vous montrer mes 3 autres poneys oui jai 4 poneys en tout et je fais des competitions avec les 4

mes parents tiennent un haras donc c pour ça ;)

http://www.cavalissimo.com/images/300/image-33937-0.jpg

la cest fresco un poney de 10 ans hyper vif qui a enormement de sang on peut le monter que quand on a un niveau suffisant genre galop 5 il est isabelle

ses qualites gentil et genreux a lobstacle

ses defauts hyper dominant tres dur a gerer

6 réponses
Utilisateur anonyme

ensuite on a altesse

http://auto.img.v4.skyrock.net/9393/70949393/pics/3043406161_1_7_z60Ljm9o.jpg

une jument palomino de 6 ans je tourne en poney as elite avec elle ca se passe nickel

ses qualites adorable affectueuse non peureuse

ses defauts avec elle on se prend souvent des taxis vu son coup de saut lol

Utilisateur anonyme

Pourquoi la première image vient d'un site de vente d'équipement pour l'équitation.....?

Utilisateur anonyme

parce que son equipement vient de la bas

Utilisateur anonyme

Pourquoi sur la première, je trouve ce poney de 16 ans a la vente, avec son pédigrée et pas du tout au nom que tu donnes ? Et pour la seconde idem, je trouve beaucoup de photo de cette ponette de 7 ans nommé Ultra?

Utilisateur anonyme

C'est quoi le nom du Haras de tes parents?

Si t'as des poneys, pourquoi tu ne les inclus pas dans ton profil?

Utilisateur anonyme

Salut, je tiens à prendre 2 minutes pour dire que tes chevaux sont mignons!

J'aime le fait que tu caractérises tes animaux par les qualités et les défauts de l'animal,

oui prend-en bien soin, nourrit-les super bien qu'ils continuent d'être en bonne santé et en pleine forme!

On admire beaucoup nos animaux dans la vie et on veut toujours les soutenir et les encourager!

:)

Amanda