Présentation de mes animaux et moi même

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente Sylvain 27 ans et je réside dans le Var (83) plus précisément à Draguignan avec mes 3 petits monstres.

Falco, 4 mois. Très sociable avec les animaux et humains, joueur selon son envie mais très joueur avec sa copine Mia.

Mia, 7 mois. Sociable avec les chats, hyper actif et très joueuse, et a l’affût de la moindre bétise a faire :)

Doudou, 6 ans. Peu sociable avec les animaux de l’extérieur mais tolère les animaux sous le même toit que lui :P. Joueur par moment mais très affectif avec son papa... 😋

Voilà vous savez tous sur notre petites famille

3 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz vous et vos petit animaux :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Charmante petite famille !

Bienvenue à tous !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux :)