presentation de mes animaux

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis une mere de famille et je viens nous presenter moi et mes animaux.

j'ai toujours eu des chats toute ma vie. :) un à la fois en général. et là recement il y a mois nous avons decider d'agrandir la " famille avec deux lapines , qui vivent dehors, c'est un choix c'est pourquoi on a pas pris des lapins nain mais des lapins de fermes. elles sont tres belles et doucent , gentilles aussi. au printemps on compte leur construire un enclos plus grand. nous avons été adopté par une chatte super gentille, mais avec son caractere quand meme , Tigresse (baptisée par nos enfants, car elle est rayé ;) ) elle etait tres maigre et nous pensions qu'elle avait 6 mois, 9 max, et en fait une fois emmener chez notre veto, on s'est rendu compte qu'elle avait 5 ans!!! , elle est tres tres sociable avec les humains moins avec les animaux. elle n'aime pas ettre seule. quand je monte lire une histoire le soir a mes enfants elle monte avec nous pour pas etre seule en bas lol.

elle est belle , et a un sacré caractere pour la nourriture :)

elle sort mais jamais longtemps;

et le nouveau venu dans la famille chumlee, un bébé chien croisé westie et lhassa apso , pour l'instant je l'ai avec sa maman et ses deux frere et soeur , il n'a pas encore deux mois. ce sont les chien de ma niece et son amoureux qui sont en plein demenagement, on les a hebergé et on garde la famille de chien jusqu'à l'adoption des bébés chiens.

C'est un chiot adorable et ce sera mon premier chien (sauf quand j'etait enfant)

donc je suis a fond à me renseigner pour bien l'éduquer. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Eh ben tu es bien tombé ;)

?
    Utilisateur anonyme

merci j'ai plein de questsions :) je cherche les bons endroit pour poster. :)

Aurore Boréale
    Aurore boréale

Bienvenue à ta petite famille, humaine et animale !

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme

de rien !

?
    Utilisateur anonyme

merci :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est super tout ça !!! Bienvenue à vous et à toutes ces petites bêtes !!!

?
    Utilisateur anonyme

cool votre histoire ! 😌

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post