presentation de mes animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis une mere de famille et je viens nous presenter moi et mes animaux.

j'ai toujours eu des chats toute ma vie. :) un à la fois en général. et là recement il y a mois nous avons decider d'agrandir la " famille avec deux lapines , qui vivent dehors, c'est un choix c'est pourquoi on a pas pris des lapins nain mais des lapins de fermes. elles sont tres belles et doucent , gentilles aussi. au printemps on compte leur construire un enclos plus grand. nous avons été adopté par une chatte super gentille, mais avec son caractere quand meme , Tigresse (baptisée par nos enfants, car elle est rayé ;) ) elle etait tres maigre et nous pensions qu'elle avait 6 mois, 9 max, et en fait une fois emmener chez notre veto, on s'est rendu compte qu'elle avait 5 ans!!! , elle est tres tres sociable avec les humains moins avec les animaux. elle n'aime pas ettre seule. quand je monte lire une histoire le soir a mes enfants elle monte avec nous pour pas etre seule en bas lol.

elle est belle , et a un sacré caractere pour la nourriture :)

elle sort mais jamais longtemps;

et le nouveau venu dans la famille chumlee, un bébé chien croisé westie et lhassa apso , pour l'instant je l'ai avec sa maman et ses deux frere et soeur , il n'a pas encore deux mois. ce sont les chien de ma niece et son amoureux qui sont en plein demenagement, on les a hebergé et on garde la famille de chien jusqu'à l'adoption des bébés chiens.

C'est un chiot adorable et ce sera mon premier chien (sauf quand j'etait enfant)

donc je suis a fond à me renseigner pour bien l'éduquer. :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool votre histoire ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super tout ça !!! Bienvenue à vous et à toutes ces petites bêtes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à ta petite famille, humaine et animale !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci j'ai plein de questsions :) je cherche les bons endroit pour poster. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben tu es bien tombé ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?