bonjour,
je suis une mere de famille et je viens nous presenter moi et mes animaux.
j'ai toujours eu des chats toute ma vie. :) un à la fois en général. et là recement il y a mois nous avons decider d'agrandir la " famille avec deux lapines , qui vivent dehors, c'est un choix c'est pourquoi on a pas pris des lapins nain mais des lapins de fermes. elles sont tres belles et doucent , gentilles aussi. au printemps on compte leur construire un enclos plus grand. nous avons été adopté par une chatte super gentille, mais avec son caractere quand meme , Tigresse (baptisée par nos enfants, car elle est rayé ;) ) elle etait tres maigre et nous pensions qu'elle avait 6 mois, 9 max, et en fait une fois emmener chez notre veto, on s'est rendu compte qu'elle avait 5 ans!!! , elle est tres tres sociable avec les humains moins avec les animaux. elle n'aime pas ettre seule. quand je monte lire une histoire le soir a mes enfants elle monte avec nous pour pas etre seule en bas lol.
elle est belle , et a un sacré caractere pour la nourriture :)
elle sort mais jamais longtemps;
et le nouveau venu dans la famille chumlee, un bébé chien croisé westie et lhassa apso , pour l'instant je l'ai avec sa maman et ses deux frere et soeur , il n'a pas encore deux mois. ce sont les chien de ma niece et son amoureux qui sont en plein demenagement, on les a hebergé et on garde la famille de chien jusqu'à l'adoption des bébés chiens.
C'est un chiot adorable et ce sera mon premier chien (sauf quand j'etait enfant)
donc je suis a fond à me renseigner pour bien l'éduquer. :)