Présentation de Mamiecat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça va pas de dire ça?! Mamiecat a toujours été respectueuse a ce que je sache!😠
Si tu te montrait plus amical peut-être qu'on en ferait autant pour toi ...
t inquiete c deja fait !
Pourquoi tu dis ça ? A ma connaissance, Mamiecat n'a jamais été méchante et elle n'est pas à fuir comme la peste noire ! De toute façon, les contenus insultants comme ça ne sont pas permis et j'ai vu sur ta fiche que tu avais dis ça plein de fois. Mamiecat il faut signaler cette personne !
Mamiecat, avez-vous signalé cette personne indélicate à Wamiz ?
Les modérateurs supprimeront son compte.
Merci Shaimas et Blancio2 pour votre soutien, c'est très gentil à vous deux ! J'espère que les modérateurs vont pouvoir effacer toutes ces insultes sur les différents forums... je n'en reviens pas qu'une personne puisse ainsi en insulter une autre en public et en MP, alors que je ne connais même pas Rigolote321. Si ça la fait rire, ce n'est pas mon cas ! C'est moche pour Wamiz où ce genre d'insulte gratuite est très déplacé.
1 POUR QUOI DITES VOUS SA ?
2 ce n est pas l endroit pour faire ca ( il n y a aucun endroit pour le faire ! )
3 ci VOUS ne vous entendez pas avec mamiecats c VOTRE probleme !
4 mamiecat n a jamais rien fait et je la respecte , alors mefiez vous d elle ci vous voulais mais en envoyans ces messages vous pourrissez le forum ! on ne veut pas d insultes ici !
Bonjour et bienvenue sur le forum Mamiecat !
8 commentaires sur 8
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats