Présentation de Mamiecat !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement des chats et chiens de la résidence où j'habite, pour rendre service à mes voisins et amis lorsqu'ils doivent s'absenter. A l'époque où je vivais en maison à la campagne, j'ai été famille d'accueil pour une association de protection animale, un travail d'équipe très enrichissant et formateur. Je suis ravie de venir passer du temps sur Wamiz que je connais depuis quelques années. Bonne journée à tous.

" Sauver - Protéger - Aimer "
8 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour et bienvenue sur le forum Mamiecat !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méfiez vous de mamiecat c'est une mythomane elle vous attirera que des problemes fuyez la comme la peste noire

1 POUR QUOI DITES VOUS SA ?

2 ce n est pas l endroit pour faire ca ( il n y a aucun endroit pour le faire ! )

3 ci VOUS ne vous entendez pas avec mamiecats c VOTRE probleme !

4 mamiecat n a jamais rien fait et je la respecte , alors mefiez vous d elle ci vous voulais mais en envoyans ces messages vous pourrissez le forum ! on ne veut pas d insultes ici !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Shaimas et Blancio2 pour votre soutien, c'est très gentil à vous deux ! J'espère que les modérateurs vont pouvoir effacer toutes ces insultes sur les différents forums... je n'en reviens pas qu'une personne puisse ainsi en insulter une autre en public et en MP, alors que je ne connais même pas Rigolote321. Si ça la fait rire, ce n'est pas mon cas ! C'est moche pour Wamiz où ce genre d'insulte gratuite est très déplacé.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Mamiecat, avez-vous signalé cette personne indélicate à Wamiz ?

Les modérateurs supprimeront son compte.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamiecat pourriture perverse !!!!

Pourquoi tu dis ça ? A ma connaissance, Mamiecat n'a jamais été méchante et elle n'est pas à fuir comme la peste noire ! De toute façon, les contenus insultants comme ça ne sont pas permis et j'ai vu sur ta fiche que tu avais dis ça plein de fois. Mamiecat il faut signaler cette personne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t inquiete c deja fait !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si tu te montrait plus amical peut-être qu'on en ferait autant pour toi ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va pas de dire ça?! Mamiecat a toujours été respectueuse a ce que je sache!😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?