Présentation de Kassandra et Roxi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Je viens de rejoindre le forum et voici donc une petite (je vais essayer) présentation.

Je suis Kassandra Levavasseur, jeune futur maman (dans 15 jours) et apprentie ingénieur en électronique.

Je suis également réserviste dans l'armée de terre depuis 6 ans.

Motarde, skieuse, cavalière, randonneuse ... bref j'aime la nature.

Je vis en campagne avec mon mari et Roxi, jeune malinoise * beauceron de 2 ans tout juste récupérée à la SPA en octobre dernier.

Nous lui avons proposé plusieurs activités (agility, canicross etc.) mais elle s'est trouvé une passion pour le pistage. De ce fait nous sommes en train de l'inscrire à la protection civile pour qu'elle puisse mettre en pratique son talent et sa passion.

Nous avons encore du travail au niveau sociabilisation car cette pauvre chienne a connu 3 bagarres à la SPA (dont un dont elle a failli perdre un oeil). Elle a une oreille cassé et la queue mal ressoudée.

Au niveau humain et autres animaux elle n'a plus peur (surtout quand on ramasse un baton, elle a compris que c'est un jeu et non un instrument pour la battre), mais elle est très craintive encore envers ses congénères.

Voila pour la présentation. C'est mon 1er chien (en dehors de ceux que j'avais enfant), et je vais faire tout mon nécessaire pour devenir un bon maître et un bon conducteur canin.

Je suis impatiente de faire votre connaissance et d'apprendre le maximum possible sur nos petits monstres à poils.

Cordialement,

Kassandra.

3 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue....

Bravo pour ce sauvetage bonne continuation...

maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Tania28700
Tania28700

Bonsoir, et bienvenue ici

Tu as une chienne très intelligente, et tu as compris que pour être heureuse et épanouie, ta louloute doit travailler 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?