présentation de (J') Divine

Utilisateur anonyme

voici Divine, Une jolie petite scottish straight chocolat que je suis allée chercher hier près de toulouse...le retour a été long pour elle mais elle avait à boire régulièrement.

pour l'instant elle va rester dans notre chambre avant de voir nos autres petits anges.

elle est toute timide, normal avec ce grand changement il faut lui laisser du temps avant de s'adapter à sa nouvelle maison et ceux qui y vivent ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme

ah mince comment je fais pour insérer la video elle n'est pas sur youtube :/

Tania28700

Rhoo la coquine de minette ! c'est mignon quant les chatons jouent !! ils se dandinent, et sont d'une souplesse à me faire palir !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "