présentation de (J') Divine

Utilisateur anonyme

voici Divine, Une jolie petite scottish straight chocolat que je suis allée chercher hier près de toulouse...le retour a été long pour elle mais elle avait à boire régulièrement.

pour l'instant elle va rester dans notre chambre avant de voir nos autres petits anges.

elle est toute timide, normal avec ce grand changement il faut lui laisser du temps avant de s'adapter à sa nouvelle maison et ceux qui y vivent ;)

32 réponses
Tania28700

Magnifique, et question caractère ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

elle est trop mimi !!!😁

Utilisateur anonyme

question caractère ça va elle est adorable. Pour l'instant elle est timide et se cache un peu sous le lit mais après le voyage d'hier c'est normal et encore elle commence à venir vers moi et miauler.

Après le scottish straight c'est une race de chats très calmes, mais ça dépend toujours du chat, c'est à peu près pareil pour tous mais chaque chat est unique et a donc un signe particulier.

Ils sont câlins, discrets, joueurs, sociables et proche du maitre en général et s'entendent bien avec les chiens et enfants....je ne regrette vraiment pas d'avoir choisit cette race.

j'ai un mâle de deux ans qui se comporte comme un gros bébé, très calme, et quand il va voir divine à tous les coup il va la prendre sous son aile,

l'autre est un peu brusque il risque de l'apeurer sans le vouloir car il pense qu'à jouer....

Utilisateur anonyme

voilà quelques exemple pour vous donner un petit aperçu de leur caractère

voilà ^^ et j'ai aussi une photo de deux chatons un qui joue avec la queue de notre croisée labrador et l'autre qui dort sur son dos si je me rappelle bien :)

mais c'est dans mon téléphone ....

Un Amour Lion

Bonjour

Bienvenu à Divine ,elle est trop belle

T'es autres chats sont beaux aussi :-)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^

une petite minette chocolat ça fait un sacré contraste avec mon petit male fawn et les autres qui sont silver ou blue shaded tabby ;)

Utilisateur anonyme

oui ils ont tous leur charme :) tous des amours...

l'éleveuse de divine m'a dit qu'il y a plein de photos de divine à récupérer sur fb je les posterais ici du coup ;)

Un Amour Lion

Divine elle s'entend avec vos chats et vos chiens ?

Vous avez pris un jolie chat :-)

Utilisateur anonyme

pour le moment elle reste dans notre chambre le temps de s'y habituer un peu et de se rassurer mais les autres chats qui sont curieux sentent et passent la patte sous la porte de la chambre donc elle sent leur odeur et eux la sienne.

Pour les chiens elle etait déjà habituée avant donc ça devrait se confirmer ^^

Utilisateur anonyme

eh oui c'est vrai qu'elle est toute jolie ^^