Présentation de Gwash95

Célineo

Petite présentation de Gwash ...

Gwash est un chien. Un Jack Russel, assez marrant, derrière qui se cache une fille, sa maîtresse : Morgane. Morgane a un âge, mais comme c'est une fille, on le taira. Elle déteste être prise en photo et encore plus que les photos arrivent sur internet, alors gare à vos appareils.

Oh, elle adore flooder et avec ce nouveau sujet, elle devrait passer les 8000 messages, mais chut, c'est un secret ^^

Si vous avez envie de la battre à plate couture ... invitez la à faire une partie d'échec. Quoiqu'il parait qu'elle s’entraîne, alors bientôt elle nous mettra à tous la pâté 👏

Que dire de plus ? Son avatar parle pour elle, sous bien des abords, c'est un ange.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh sans rancune Leati 😁