Présentation de ConsoAnimo.com

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

Vous voyez ce compte sur le forum depuis quelques semaines maintenant, il est plus que temps de vous en faire une présentation détaillée !

Ce compte a pour but de vous faire découvrir le site http://www.consoanimo.com/ qui est édité par Wamiz, et qui vous permet de partager vos expériences sur les produits pour vos animaux de compagnie, ou encore de lire les avis d'autres propriétaires d'animaux.

Véritable guide d'achat où le consommateur est le principal contributeur, Conso Animo veut vous permettre d'acheter les meilleurs produits pour vos petits protégés !

Conso Animo ne s'arrête pas là car nous vous proposons chaque mois plusieurs tests produits en partenariat avec les plus grandes marques ! Nous vous donnons l'occasion d'essayer gratuitement des produits d'alimentation, des jouets, des innovations au moment de leur sortie ou en exclusivité... de quoi vous faire découvrir vos futurs produits chouchous !

Nous interviendrons sur le forum Wamiz sur les sujets "conso" pour vous aiguiller sur des produits en particulier lorsque vous avez des questions, ou pour vous notifier les tests produits en cours.

À bientôt sur Conso Animo et sur les forums Wamiz !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous savons que par le passé certaines personnes ont faussement prétendu faire partie de notre équipe.

Soyez assurés que ce n'est pas le cas ici : Consoanimo est bel et bien un site édité par Wamiz :)

Nous espérons donc que vous leur réserverez le meilleur des accueils. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, où vos avis et conseils seront tout aussi bienvenus que sur notre forum !

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'avais aussi des doutes ^^"

Bon bah en tout cas, c'est une bonne idée :) .

Utilisateur anonyme

je vais découvrir ConsoAnimo de ce pas alors :D

Utilisateur anonyme

Je vais aller découvrir le site tout de suite ^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le site est intéressant et permet de s'y retrouver dans toutes les marques.

Petit bémol cependant : souvent les prix sont indiqués sans la quantité du produit donc impossible de comparer ni d'avoir une idée du coût.

" A home without a cat is just a house "