Présentation de Caléo (moi) :)

Caléomino

Bonjour les Wamiz !

Bon, vu qu'il y a une nouvelle rubrique sur le forum ("présentation"), autant en profiter !

Donc, moi c'est Caléomino mais je vous autorise à m'appelez Caléo 👌, je suis âgée de 15 ans, j'ai pour passions les animaux (logique), le dessin et la photographie... 😝).

Je suis l’heureuse propriétaire d'une magnifique Akita inu (poils longs), Hanaé âgée de 1 an, la miss fait mon bonheur depuis le 16 février 2013 !

Bon, bah vous devez savoir suffisament de choses sur moi maintenant 👌

Mieux vaux tard que jamais (pour la présentation) (après deux ans...) !

Ma Hanaé :

1 réponse
Analie

Bienvenue Caléo 👋

Hanae est juste magnifique :3 je suis fan