Présentation de bibi

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Birdboy, je vis sur une île paradisiaque qui a subi un accident nucléaire, et depuis je suis un junkie (ceux qui ont des bons goûts cinématographiques sauront de quoi je veux parler). J'ai 2 animaux (3, à l'origine, mais l'un est mort) : 1 octodon et 1 chat de gouttière. En fait, mon octodon est l'enfant de 2 octodons que j'avais acheté il y a de ça quelques années, en pensat qu'il s'agissait de 2 mâles, mais je me suis rendu compte que c'était pas ça quand j'ai vu la dizaine de bébés octodons qui se sont ensuivis. On a donné les parents et une partie de la progéniture, et on a gardé deux frères, maiss l'un d'entre eux a tué l'autre il y a peu ... Mais comme il n'a pas montré de signes de dépression, nous avons décidé de ne pas prendre le risque de racheter un autre mâle pour lui tenir compagnie.

J'espère que cette présentation suffira, et à bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur le forum à bientôt !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "