Présentation d'une passionnée !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

A peine inscrite sur ce site, que j'ai envie de tout lire ! Que d'informations intéressantes !

En effet, les animaux, c'est toute ma vie. Pour le moment j'en ai eu que deux : un chien et actuellement un chat. Mais je ne compte pas en rester là croyez moi !

Si je le pouvais (si l'on pouvait uniquement vivre de cela) j'adopterais tous les chiens et chats qui sont seuls dans le monde pour les aimer comme il se doit.

Ainsi, vous avez pu comprendre cette passion envers les animaux que j'ai depuis toute petite et qui va durer toute ma vie.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout ! Et j'espère ne pas vous avoir ennuyé 😁 !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi !

Comme je te comprends ! mon rêve à moi serait de plaquer là mes études et de monter ma petite fermette :P (je t'avoue d'ailleurs que je n'abandonne pas cette idée, elle mettra le temps qu'il faudra mais je suis sûre que je parviendrai à la réaliser !)

Bonne lecture et à bientôt sur les forums :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue, moi à chaque fois que je vois un chat j'ai envie de le ramener chez moi mais je pense que les proprios ne seraient pas content LOL !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je suis d'accord avec vous, les animaux meritent tant de choses !

Laukas, je n'en doute pas, tu l'auras ta fermette ! ^^

Tania28700

Bienvenue ici ! et c'est vrai qu'on apprend pleins de choses, on se lie d'amitiés aussi !! et on échange des photos de nos louloups ou autres, on partage quoi et tout cela se passe (bien souvent) dans la joie et la bonne humeur !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur ce site qui regorge en effet de bons conseils.

J'ai le même rêve utopique que toi, recueillir tous les animaux malheureux.

Si je gagnais au loto, j'ouvrirais un refuge pour chats !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a tes loulous ,

Je pense que tu est tomber sur le bon site, car tout comme toi, beaucoup de membres sont passionnées des animaux (et j'en fait partis ;) ). Je trouve que on peut faire de chaque animal, une merveilles, un vrai bonheur, et ce même s'il sont de race ou non 👌

Bonne continuation a toi !

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bienvenue à toi.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merci bien ! tout le monde est très sympathique je remarque !

Ah le gain du loto....tellement tentant

Je confirme ! Tous les animaux ont les mêmes droits qu'ils soient de race ou non entre autres :)

Utilisateur anonyme

Coucou Bienvenue a toi !!

je te comprends que tu adore les animaux comme nous tous ici et je trouve que ton chat sont trop choupii !! :)

gros bisoux a toi et a ta petite troupes :D