Présentation d'une Bloggeuse

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline PICARD et je suis toiletteuse depuis un peu plus d'un an.

Je suis rédactrice du blog de toilettage (http://www.leblogauxpoils.com), dans celui-ci, j'aide et donne des conseils à toute personne qui désire toiletter son chien soi-même. 👌

Je me suis inscrite sur ce forum, avant tout, car je suis passionnée de boule de poils et j'espère apprendre le plus possible des experts de ce forum.

Bien sûr, si je peux aider, je me ferai une joie de le faire :).

Passez une bonne journée à vous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue♡

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,bienvenue sur wamiz.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue sur Wamiz ! Bonne journée à vous aussi. :')

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue sur Wamiz ! Bonne journée à vous aussi. :')

Merci. Bonne journée à vous aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue 😁

Utilisateur anonyme

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue 😁

De rien^^

Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenue ! ravis de vous accueillir ^^