Présentation d' Ivan

Ivan-Dupond
Bénévole à l'arche de noé à Challans.

Bonjour à tous,

Bénévole dans une asso qui recueille chats&chien sur Challans dans le 85, j'ai 50 ans (Aie) , Je possèdes deux chiens(XBeauceron et XMalinois) et quatre chats. Tout ce petit monde a été adopté dans cette asso exception faite de la petite dernière (Chatte) que nous avons trouvé. Tout ce petit vie en parfaite harmonie et nous rend mille fois le plaisir que nous avons eu à les accueillir.

Merci pour votre accueil .

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta tribu, c'est un beau travail que tu fais là !

" A home without a cat is just a house "
Mariec01

Bonjour Yvan, tu ne fais pas les choses à moitié quand tu t'engages, visiblement 👍