Bonjour bonjour !
Je m'appelle Elisa, je suis l'heureuse maîtresse d'une petite Epagneul papillon de 2 ans nommée Nala ! Je l'ai appelée ainsi car comme vous pouvez vous en douter, je suis une grande fan du Roi Lion (et de Disney en général), et j'ai toujours dit que le jour où j'aurais une chienne, elle s'appellerait Nala. Inévitablement, si un jour j'ai un mâle, il s'appellera... suspens... Simba ! Mais nous n'en sommes pas encore là ^^
Depuis un peu plus de 2 mois, Nala a une petite sœur tortue d'eau qui s'appelle Grand-Mère Feuillage (en référence à l'arbre qui parle dans Pocahontas). A vrai dire, il m'est pour l'instant impossible de savoir si cette tortue est un mâle ou une femelle, mais si c'est un mâle, son nom sera Grand-Père Feuillage !
Par ailleurs, dans le passé, j'ai eu 3 cochons d'Inde (Croc, Croquette et Meiko), un lapin (Zouzou), 3 hamsters (Kikoo, Kim et... je ne sais plus), une tortue de Floride (Caroline), et 2 chinchillas (Flippi et Flippi).
Je suis également l'une des modératrices de Wamiz ! Donc soyez sages, je vous ai à l’œil ^^