Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation d'Elisa1405Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Elisa, je suis l'heureuse maîtresse d'une petite Epagneul papillon de 2 ans nommée Nala ! Je l'ai appelée ainsi car comme vous pouvez vous en douter, je suis une grande fan du Roi Lion (et de Disney en général), et j'ai toujours dit que le jour où j'aurais une chienne, elle s'appellerait Nala. Inévitablement, si un jour j'ai un mâle, il s'appellera... suspens... Simba ! Mais nous n'en sommes pas encore là ^^

Depuis un peu plus de 2 mois, Nala a une petite sœur tortue d'eau qui s'appelle Grand-Mère Feuillage (en référence à l'arbre qui parle dans Pocahontas). A vrai dire, il m'est pour l'instant impossible de savoir si cette tortue est un mâle ou une femelle, mais si c'est un mâle, son nom sera Grand-Père Feuillage !

Par ailleurs, dans le passé, j'ai eu 3 cochons d'Inde (Croc, Croquette et Meiko), un lapin (Zouzou), 3 hamsters (Kikoo, Kim et... je ne sais plus), une tortue de Floride (Caroline), et 2 chinchillas (Flippi et Flippi).

Je suis également l'une des modératrices de Wamiz ! Donc soyez sages, je vous ai à l’œil ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment ça se fait que tu es une modératrice de Wamiz,je ne le savais pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Que veut dire cela un peut plus d'explication s v p !!!et bien faite savoir que nous somme as des hommes ,mais des femme!! Alors!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
coucou :)

ça fait quoi d'être admine ?
Tu as été quelques chose d'extraordinaire, arrivé dans ma vie .... Ti Biscuit ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça fait que j'ai la légitimité de vous gronder hahaha *rire diabolique* Je plaisante bien sûr ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça fait que j'ai la légitimité de vous gronder hahaha *rire diabolique* Je plaisante bien sûr ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok je vais me tenir à carreaux

M'en fiche, moi aussi je suis admine

En tout cas c'est super d'avoir un réel membre de Wamiz admin, tu sais comment il t'on choisie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elisa1405 a écrit:
« Bonjour bonjour !

J Nala a une petite sœur tortue d'eau qui s'appelle Grand-Mère Feuillage (en référence à l'arbre qui parle dans Pocahontas). A vrai dire, il m'est pour l'instant impossible de savoir si cette tortue est un mâle ou une femelle, mais si c'est un mâle, son nom sera Grand-Père Feuillage !
»

J'adore le prénom XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu triches (d'ailleurs, je ne pense pas que ça leur plaise... tu devrais enlever "admin" de ton avatar... parce que ça prête à confusion).

Je suis modératrice parce que j'ai fait un stage chez Wamiz cet été. Depuis, je suis restée modératrice.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mooh fallait pas le dire, je voulais voir la réaction des wamiziens, parce que les deux de ton post on pas réagis super bien, je comptais pas le laisser, ça amochie la photo

C'est super, et le stage t'a plut ? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)