présentation :D

Nivek38

Bonjour les wamiz !!!

je n'avais pas vu cet section alors que j'ai déja poster un sujet 😯

Je m'appel donc kevin ( d'ou le pseudo nivek ), j'ai 26 ans et j'ai comme compagnon, May, 6 ans et gestante. Nous habitons dans la région grenobloise ! dans la vallée du grésivaudan pour les gens connaissant la région !

Je vais bientôt être "papa" de quelque petit chiot malinois normalement croisé berger allemand.

Merci de m'avoir lu et, si vous êtes du coin, pourquoi pas ne pas ce faire une petite sorti chien ??

à bientot !