Présentation ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'arriver sur ce jeu ? / site , fin bref , j'ai 2 chiennes du nom de Apple et Canelle , 4 chats qui se nomment Minouche , Hippi , Charlyne et Gribouille . J'avais également auparavant 2 lapines , mais elles sont mortes il y a à peine une semaine .

Je ne comprends pas tout pour le moment sur ce site , alors si vous avez des choses a me dire , me conseiller , je suis preneuse :p

J'espere que j'avais le droit d'ouvrir un sujet , si non je suis désolée .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Macalin ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue 👋

Utilisateur anonyme

Bah moi je te dit pas Bienvenue Marine hein car on ce parle déjà depuis quelque temps ici et on ce connaît très bien :p

Lili R

Colombe

bienvenues à vous