Présentation CamilleBNL

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mon prénom est Camille, j'ai 26 ans.

Je suis une grande amie des animaux.

Nous vivons en famille avec nos 6 chats, 2 chiens et 13 serpents. A part les serpents qui ont un besoin en chaleur/tranquilité/humidité, ici pas d'animaux en cage. Tout le monde est libre d'entrer et de sortir !

Ce petit monde est souvent dehors, surtout pour les chats qui font leur petite vie.

Je suis venue sur ce forum pour trouver une solution au problème de l'alimentation. Malgré le nombre important de conseils ici, j'ai encore des questions qui me rongent.

Alors Bonjour à tous ! et peut être à bientôt sur le forum.

3 réponses

Bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue, CamilleBNL ! 😌