Présentation , bonjour à tous et à toutes !

Fanny760

👋 bonjour , je viens vous saluer et me présenter , je suis Marie Pierre j'ai 44 ans , et dans quelques jours , un nouveau compagnon , viendra agrandir notre petite famille , Notre petit " Marcus" arrivera le 23 décembre dans son nouveau foyer !

Il aura un ami à 4 pattes qui l'attendra, un joli minou rouquin qui répond au nom de Garfield !

Pourvu que cela se passe pour le mieux !

Le minou a 2 ans il est habitué aux chiens , puisque mon dernier chien est décédé au mois de juillet de cette année, un griffon Dratthar qui me manque encore aujourd'hui .

J'espère qu'il acceptera ce petit chiot .

Pour ma part , j'ai l'habitude aux chiens , mais les chiots il y a 16 années que je n'en ai pas eu , alors je me documente sur l'éducation , grâce à notre site "WAMIZ"!

Excellent site , ou je pense y passer beaucoup de temps !

Bises à toutes les ptites truffes , et bon surf à tous les maitres !

" fanny "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi la grande communauté Wamizienne à vous et à vos loulous!

Fanny760

Bienvenue parmi la grande communauté Wamizienne à vous et à vos loulous!

merci Katah

" fanny "
Camou1

bienvenue à ce future loulou c'est quelle race ?

Fanny760

bienvenue à ce future loulou c'est quelle race ?

c'est un épagneul breton ! merci

" fanny "