Présentation boniele

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis Laurent e. Cela fait quelques jours que je parcours le forum avec beaucoup d'intérêt ! Je ne m'étais pas encore présenté même si j'avais lu le message d'intro à wamiz! Je suis l'heureux "propriétaire" de chats de race gouttière. J'ai découvert wamiz en cherchant sur le net une solution pour un chat errant et j'en ai un peu profité pour raconter ma vie avec mes chats ! Je suis souvent passionné, et je m'emballe parfois et je cause beaucoup, mais je ne souhaite blesser personne en espérant que ce soit réciproque ! En plus des chats, j'ai eu par le passé des lapins, des octodons, des moutons, des poules et animaux aquatiques. Je vis en campagne à 500m d'une route "principale" donc assez éloigné du danger principal ... Je ne donne mon avis que si je connais un peu le sujet, mais je ne prétends jamais avoir la parole de vérité du moins j'espère... par contre, je ne me tais pas quand les sujets m'aggacent ou quand les gens m'aggacent voilà voilà ! En espérant trouver des réponses, des personnes qui ont la même passion, si possible donner des réponses à ceux qui en cherchent et faire évoluer mes positions quand elles sont idiotes... boniele0704

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?