Présentation - Andromède ♥

Andr0mède

Bonjour/bonsoir !

Une petite présentation est toujours la bienvenue, alors voilà, je me lance ahah :D

Une fois n'est pas coutume je ne commencerai pas ma présentation par mon prénom et mon âge, puisque j'estime que ça n'apportera rien à nos échanges par la suite, et que je n'aime pas vraiment me définir par une suite de lettres et de chiffres.

Je suis une jeune fille passionnée par les animaux, en particulier par les chevaux. Mon rêve ultime serait d'adopter une jument réformée des courses de trot, et je compte bien passer mon existence entourée de chevaux ! D'ailleurs j'ai décidé de leur consacrer mon métier également, puisque je souhaite exercer à l'avenir en tant qu'éthologue équine.

J'aime aussi beaucoup le dessin, la photographie, l'écriture et la musique !

Au plaisir d'échanger avec vous !

Andromède

" Sad birds still song "
3 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Andr0mède

Merci de ton accueil chaleureux Mamaelfie 😌

" Sad birds still song "

Utilisateur anonyme

Salut ou re-salut plus tôt ^^ donc bienvenue sur Wamiz 😉 .