Présentation - Ainsi que ses deux nouveaux venus à la maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Pierre-Antoine Durand et vit au Quebec depuis quelques années auparavant je venais de la Belgique. Donc j'ai décidé de transformer la pluie en neige ^^

J'ai 28 printemps et j'ai toujours aimé les petites bêtes de poils nommées CHAT :-)

Récemment encore il y a à peine deux mois mon chat de Bengal Melanistique appelée Olive (pelage noir avec des yeux verts à l'ombre une fois au soleil ses yeux venaient dorés) mais hélas elle nous a quittés dix fois trop tôt, elle a été happé par une voiture morte sur le coup ??? toujours un mini pincement au cœur car c'est moi qui l'ai ramassée sur le bord de la route.

Mais les semaines passaient et il y avait toujours un petit manque à la maison. Alors nous avons décidé de prendre un chaton savannah-bengal. Il y a un mois de cela. Donc on attendant je fouille sur internet, je regarde d'autres chatons... Et là je tombe sur un éleveur de Snow Bengal... Le coup de foudre pour ma

conjointe et moi-même. Ca a donné que maintenant je me retrouve avec deux chatons de portées différentes... Donc nous nous retrouvons avec deux adorables fofolles chatonnes !

Il y a maintenant exactement 5 jours nous sommes heureux parents de Iris & Azure et donc je risque d'avoir pas mal de questions. Mais ici ce n'est pas la bonne place.

http://img15.hostingpics.net/pics/930618image740.jpg

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée (soirée en Europe),

Bises,

PA

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Durandpa ainsi qu'a Iris et Azure, elles sont superbes 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue , elles sont trop chous ! Longue te belle vie à elle .