Présentation Abyss

Mabyss

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Marion, et je suis l'heureuse propriétaire d'un amour de chat qui s'appelle Abyss.

J'ai toujours eu un chat dans mon foyer depuis toute petite, le premier s'appelait Gipsy mais je ne l'ai pas connu très longtemps car il est tombé malade très jeune. A mes 6 ans est arrivé, Zébulon, qui a partagé toute mon enfance et mon adolescence, soit 14 ans de ma vie, un membre à part entière de la famille pour moi. Son départ en 2008 fut très douloureux.

Mais comme je ne pouvais pas vivre sans chat, mon copain m'a incité à aller chercher une nouvelle boule de poils à la spa, le symbole de notre vie de couple, eh oui un chat à chaque période de la vie ! ;)

Il s'appelle Abyss, ça fait maintenant 7 ans qu'il est avec nous, et il est unique (comme tous hein ;))

Il me faudrait un roman pour le décrire donc je ne vais pas aller plus loin, mais c'est pour lui que je me suis inscrite sur ce forum, afin d'être conseillée sur son alimentation, car je veux le meilleur pour lui !

Voilà, merci de m'avoir lu, au plaisir !

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ton petit Abyss !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenu a toi et a ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue 👋