Présentation

Akusi

Bonsoir,

Je me présente Emilie, "maman" d'une minette de 10 ans prénommée Maya. C'est une chatte de gouttière qui sort (elle adore passer son temps dehors !). Très gentille, bien que n'appréciant pas trop les enfants, elle se laisse faire.

J'espère pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés de nos amis à 4 pattes.

A bientôt

1 réponse
Amgr0992

Hello.

Propriétaire de Fabio, 1 an ! Un grand chat roux très très câlin qui me suit partout, un peu pot de colle et très bavard mais surtout adorable.

A bientôt