🐰 Présentation 🐰

Doreha

Salut a tous,

Je m'appelle Celia, je vis actuellement en colloc avec un lapin adorable mais au caractère bien trempé et qui semble tout a fait épanoui sans cages ni barrières (RIP les pleintes et le papier peint par contre 🤣). Bref, je suis de passage pour échanger, glaner quelques conseils et des partages d'expérience.

1 réponse
Lolooooo

Slt personnellement j aimerais vmt faire mes étude avc mon lapin mais je sais pas si les propriétaires serons ok comment à tu fais stp?