Présentation

Polly Corne

Bonjour à tous et à tous,

Ma petite famille fière de rentrer dans la communauté Wamiz.

Alors moi c'est Pauline, mon compagnon Anthony, puis notre tribue: Gwen la golden, notre corgi Juanita, notre dogue argentin Peggy, le chat Isidor, la tortue Max, les 6 poissons rouges (Evinrude, mélo, Redbull, goldie, globule, bill) et Thor le combattant.

Je profite du post: nous sommes d'Eure-et-Loir, en campagne au sud de Chartres et j'aimerais trouver une(des) bonne(s) âme(s) avec qui je pourrais faire des sorties communes pour faire rencontrer du monde à mes trois chiennes et leur maintenir une bonne sociabilité outre leurs soeurs.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout,

Prenez-soin de vous et de vos loulous, par cette chaleur...

À bientôt 👋

Pauline et cie

2 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici

suis aussi de l'eure et loir, mais peu de balades avec mon bolide chienne loup récalcitrante aux autres chiens

Tiens tu n'as pas un "bubulle" comme poisson, c'est souvent si courant lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Polly Corne

merci Tania28700

ahah non pas de bubulle, mes poissons rouges sont quasi tous issus de sauvetages donc je n'ai pas choisi les noms... en fait il y a juste goldie c'est les enfants de ma sœur qui ont choisi, ils sont à fond dans Peppa pig et Bill que ma maman m'a offert -je cherchais un telescope orange depuis longtemps- donc c'est elle qui a choisi