Présentation

Weary18
Weary18
Jeune homme de 23 ans passionné par la race féline.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire mon pseudo est Weary18 et je suis l'heureux Papa de 2 persans Chinchilla Silver et Golden shaded dans le but de démarrer un petit élevage familial afin de confirmer ou non ma passion et de me lancer définitivement dans l'aventure !

J'espère avoir de beau échange sur ce forum dans le respect de chacun ! Je suis anxieux de nature alors je pose souvent beaucoup de questions !

Je vous remercie par avance pour votre aide et j'essaierai d'aider au mieux ! J'essaie de me cultiver un maximum sur le domaine félin et j'ai déjà amassé pas mal de connaissances.

Je m'excuse par avance pour mon orthographe je fais malheureusement de la dysorthographie. J'en suis désolé.

Chamicalement à tous !

1 réponse
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour!

moi je vous soutient totalement mais attendez vous a voir déferler des message de gens plus ou moins sympa puisque sur ce forum il y a majoritairement de brutes de décoffrage!

allez salut!

PS: n'hésitez pas a poser des questions même si vous savez que vous ne faites pas les choses correctement, au pire tout ce que vous aurez c'est des reproches. (par contre ne mentez pas pour faire croire que vous faites tout nickel, errare humanum est! (ou un truc du genre)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?