Présentation

Catsword

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une petite chatte blanche depuis plus d'un an maintenant. Je me suis inscris sur Wamiz pour pouvoir échanger sur l'univers du chat avec d'autres fans de ces belles petites bêtes.

J'ai aussi eu deux chattes avant, l'une a complètement disparue en 2013 et l'autre revient de temps en temps dans la cours (1 fois tous les 6 mois environ) donc j'ai fais le choix de ne pas laisser sortir ma petite dernière car le quartier n'a pas que des amateurs de chats et il y a beaucoup de chats errants.

Sinon j'ai toujours vécu avec des chats, j'ai 31 ans et mes parents avaient des chats quand j'étais petit et la plupart de mes copains avait des chats chez eux. J'ai connu beaucoup de passages de la vie d'un chat : chaton, jeune, adulte, vieux chat, plein de vitalité ou malade, enrhumé, infesté de puces, heureux ou triste et déprimé, agressif ou ronronnant constamment, chasseurs, rôdeur de nuit, aveugle etc... et j'ai aussi appris à dire au revoir à ces petits êtres qui nous accompagnent au quotidien sans jamais se plaindre... J'adore ces animaux, indépendants et joueurs, ils rendent la vie plus agréable et nous appelle à la simplicité.

" Je voudrais voir quelqu’un, prophète, roi ou Dieu, convaincre un millier de chats de faire la même chose en même temps. "
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue au club des passionnés de chats !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bienvenue à toi ! Moi je n'ai plus de chats mais les aime beaucoup aussi... j'en ai eu une ribambelle chez mes parents

J''aime tous les animaux...sauf serpents et araignées🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "