Présentation

Baboo3
Baboo c est moi car je suis la chef de meute depuis toujours. Mes boubous eux sont Peanuts et Fengshui yorkshire Angie et liloo petites chattes Dernièrement en quelques années...

Bonjour désolée du nombre de fois où a ete publier ma présentation

" Baboo3 "
1 réponse
Baboo3
Baboo c est moi car je suis la chef de meute depuis toujours. Mes boubous eux sont Peanuts et Fengshui yorkshire Angie et liloo petites chattes Dernièrement en quelques années...

Bonjour désolée du nombre de fois où a ete publier ma présentation

" Baboo3 "