Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente en une période bien triste puisque j'ai perdu mon chat il y a quelques jours. Je viens de poster un message pour en parler. Ça m'a fait tout drôle de répondre "non" à la question "Avez vous un animal" (j'avais d'abord coché oui...). J'avais donc Léo, un magnifique chat de gouttière imposant à poils longs noir et blanc qui avait 14 ans.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur Wamiz .

J'ai inscrit mes animaux même décédés, ils m'ont apporté beaucoup d'amour durant leur vie, c'est un petit hommage que je leur fais .

Désolée pour ton petit Léo .