Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Laurent et je suis l'heureux propriétaire de 2 chatons.

Un male, Moscow, de 5mois et une toute petite femelle, Romie, d'un mois (j'ai du la récupérer très jeune, sa mère l'ayant délaissée)

Je me suis inscrit sur le forum dans l'espoir d'avoir des reponses concernant la cohabitation de mes chats qui, pour le moment, s'annonce compliqué.

J'ai déjà pu lire de très bon article et conseils, j'espère que je trouverais une solution à mon problème.

Je vous dit a très vite. Et merci a tous pour le travail que vous faites ici

cordialement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur Wamiz .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)