Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente;

Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et ai toujours vécu avec chien et chats (séparément), amoureuse des chiens de grande taille depuis toute petite, plus particulièrement les dogues argentins/allemands et Cane Corsos (j'ai déjà eu deux soeurs Corsos).

Aujourd'hui je vis avec mon compagnon et ma petite Nova, une petite chatte adoptée en novembre, elle pèse a peine 3kg et pleine de vie (et très très bavarde).

Nous souhaiterions adopter/acheter une femelle Dogue argentin dans quelque mois après notre déménagement, je me suis donc inscrite afin d'en apprendre plus sur cette magnifique race.

A bientôt sur les forum !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)