Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente donc: Fanny, maman célibataire avec 2 enfants.

A la maison nous avons 2 chats croisés siamois «Isis» et «Hermès» hyper câlin, un cochon d’Inde «Sushi» trop drôle qui saute lorsqu’on le caresse et 2 chiens: «Kenzo» notre petit croisé chihuahua de 10 ans qui nous est très fidèle et notre nouvelle arrivée, il y a peu de temps que j’ai adopté via une asso «Bella» qui a environ 1 an et est croisé avec je ne sais quelle race (ce sera d’ailleurs certainement mon prochain sujet ici afin d’avoir quelques pistes, des avis etc... ;) )

Voilà je penses ne rien n’avoir oublié :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz :) .