présentation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours,

je m'appelle benjamin ,j'ai 20 ans,je possède 2 staffordshier bull terrier, 2 chats et des poissons

passionné par les animaux depuis tout petit j'ai plein de passions sinon. j'étais photographe il y a peu. j'ai fais des étude en productions aquacole au lycée de la mer et du littoral a bourcefranc le chapus . Je souhaiterais ouvrir une animalerie et pourquoi pas un refuges ou une réserves voila je sais plus trop quoi dire ^^😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour, bienvenue sur Wamiz . J'ai aussi un staffordshire bull terrier 🙂 .

c'est top comme chien :)

Entièrement d'accord 👍 .

?
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

merci beaucoup ^^

?
    Signaler

c'est top comme chien :)

?
    Signaler

?
    Signaler

merci mais certe je dois gagné ma vie mais le respects des animaux et important . je ne compte pas m'axer sur le coter business ^^

Tania28
    Signaler

Bonjour

Ah qu'est ce que j'aime ces jeunes avec des projets plein la tête... bon il y animalerie et animalerie quand même, là ca fait business ; mais le refuge.... on en manque tellement

Bienvenue à toi et à ta troupe🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !