Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais faire au mieux 😅

J'ai 24ans et mon chéri 22ans. Nous avons tout les deux grandit avec des animaux. Nos enfants ont 21mois et 8mois et ils ont été habitué depuis la naissance à vivre avec notre chat Sundae 3ans et demi.

J'ai recueilli Sundae alors qu'il n'avait que 2semaines... Donc autant dire que c'est mon premier bébé 😍

Nous avons accueilli hier Ourka, une petite chienne croisée Labrador-Malinois de 5mois et demi. Elle est adorable mais son dressage est à faire! J'avais trouvé ici pleins de conseils vraiment top quand j'ai eut Sundae, c'est donc tout naturellement que je reviens vers vous pour d'autres conseils 🤗

2 réponses
Tania28700

Bienvenue à toute la petite famille qui s'est agrandie 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)