Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors petite présentation s'impose ce qui est bien normal après tout pour savoir à qui on parle. Je m'appelle Jessie, j'ai 25 ans et je suis une banlieusarde sur Paris, bientot direction la savoie. Alors bien évidemment je vais parler de mes petites bouilles d'amour a 4 pattes.

J'ai trois chats, un persan bleu qui a 15 ans un poil taquin et le vieux matou de la maison, un petit rouquin qui s'appelle Hélios , il a 5 ans , il est croisé européen et Norvégien à poils courts un gros pétochard dans l'âme mais depuis deux ans s'est un vrai pot de colle avec moi et son frère Helix un petit black&white pareil croisé Européen et Norvégien à poils courts, le Matou dans toute sa splendeur le matou alpha de la maison mais une vrai machine a ronron aussi câlin qu'il est chasseur.

Un petit pinpin qui est à mon copain, il s'appelle Groot. Un lapin nain, il est mignon comme tout, au début très pétochard parce qu'il restait beaucoup dans sa cage parce que mon copain venait plus chez moi que chez lui du coup on inverse souvent et je le sors énormément.

Bref il fut un temps où j'ai eu 6 ratous. pendant 7 ans c'était génial et j'ai du arreté la cohabitation suite aux odeurs qui dérangeaient mon entourage... Mais j'y reviendrais peut être un jour c'est petites bouilles sont adorables. Pis j'ai grâce à eux fait des connaissances remarquables. Bref a bientot sur les réseaux et j’espère avoir repondu aux interrogations naturelles =) AHAH !