Présentation

Utilisateur anonyme

Coucou! Je m'appelle Mélissa et je viens de m'inscrire sur Wamiz. J'ai un chat, Grisous, d'environ 10 ans (on sait pas exactement quand il est né...^^).

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme

Coucou, bienvenue sur wamiz !

Moi c'est Sacha, j'ai deux chats, Moustache et Chipie, et 4 perruches ondulées . Au plaisir de te connaitre !

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

Salut Mélissa ! Bienvenue sur Wamiz !

Je suis Hikaru,heureuse propriétaire de deux cochons d'Indes !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur Wamiz . Tu verra s'est sympa ce forum 🙂 .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Salut les gens ! J'ai eu un problème de réseau et je viens juste de le régler ! Il s'est passé quoi sans moi ?

Vous devinerez JAMAIS !!!