Présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Antoine, je possède 2 chats et 1 chien (pour lequel je viens me renseigner) et je suis heureux de faire votre connaissance.

Bien que jeune j'ai eu beaucoup d'animaux et j'en ai toujours pris le plus grand soin jusqu'à la fin. Sans animaux je trouve la maison triste, ils donnent du dynamisme et occupent le foyer !

Edgar petit chaton roux et blanc de 4 mois est très joueur, très bavard, et surtout trèsss câlin !

Flaubert et Maestro se trouvent dans un autre foyer, ce sont respectivement un gros gros chat gris de 2 ans, récupéré dans la rue à à peine 3 semaines nous l'avons éduqué, sevré et rendu propre, il est aujourd'hui parfaitement équilibré, sa particularité est de vivre exclusivement la nuit, il dort la journée entière et sort de la tombée de la nuit au levé du soleil et ce absolument tous les jours de l'année même par grand froid.

Maestro petit lévrier italien (pas si petit que ça !) beige de presque 1 an et demi, très affectueux avec les enfants et les autres animaux, et très joueur. Contrairement à ses compagnons, Maestro à de GROS GROS problèmes de propretés sur lesquels je vais revenir dans un autre sujet pour vous demander de l'aide. (situation très compliqué, je n'ai jamais vu cela).

Merci de votre lecture !

Cordialement

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?